Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait attention à vos recrues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombrema
Invité




Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:04

Je venais juste vous signalé qu'il faudrait que vous fassiez attention à vos recrus...

En effet The Touriste vient de perdre 72 points sur les 280 qu'il avait ce qui n'est pas négligeable. Donc perso j'ai pas énormement de point non plus (je recommence dans l'uni 62 depuis deux semaine et demi) Pour ma part je suis un ex Top 100 de l'uni 4 (il y a un ans et demi de cela^^) donc je voulais juste prévenir qu'il faudrait formait vos Noobs, ça pourrais leur éviter ceci :

Attaquant THE_Touriste (X:XXX:X)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 30%

Type P.transp. Ch.léger
Nombre 12 6

Défenseur sombremachin (X:XXX:X)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 50%

Type Missile L.léger.
Nombre 5 10

Boom...

Attaquant THE_Touriste (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur sombremachin (X:XXX:X)

Type Missile L.léger.
Nombre 4 10


L'attaquant a perdu au total 72.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.600 unités de métal et 9.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
1 Lanceur de missiles a pû être réparé .


THE_Touriste 280pts boum THE_Touriste 213 pts (à l'heure actuelle^^)
Sombremachin N'a pas bouger...^^


(C'est loin des RC que je faisait en Uni 4 avec des dizaine de million de ressource en orbite mais bon ^^)

Bon continuation THE_Touriste C'est pas énorme comme perte c'est juste t'a première flotte que tu perd, y en aura d'autre ^^

Sinon amis de Star Gate bon continuation à vous aussi et gérait vos Noobs^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2009

Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:17

je te remercie

mais il aurait pu utiliser un simulateur

sa lui aurait eviter sa
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-team.ogameunivers.com
Sombrema
Invité




Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:24

En effet, mais a mon avis, il la fait, avant de lancer l'attaque et à ce moment là, je n'avais que 5 missiles sur la planètes.
Mais il à oublié de rescanner juste avant que l'attaque se déroule ce qui lui aurais permis de détourner sa flotte à temps.

Puis c'est pas malin d'attaquer quelqu'un qui à deux fois et demi plus de points que soit. Surtout quand il à des mine très développé par rapport à son nombre de points.

Voilà j'espère qui s'en remettra. (Ce n'est que le début du jeu pour lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2009

Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:33

c'est sur et je pense que c'est le début pour tous le monde ce n'est qu'un uni recent


voudrait tu integré notre ally?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-team.ogameunivers.com
diez_la_merguez

diez_la_merguez


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:08

the_touriste est aussi un ancien joueur qui était haut classé (plus de 200 000 pts je pense) mais la semaine il travaille dc il ne sais pas bien faire monter ses pts. je me connecte de tps à autre avec son compte mais on m'a dit de faire attention çar ça pourrait etre vu comme du multi compte. c'est vrai ou je peux me connecter plus souvent avec son compte pour ne pas qui perde trop pdt la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
-winni-

-winni-


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2009

Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:27

je trouve inadmissible que quelqu'un vienne quasiment insulter un membre de l'alliance sur notre forum
pour le multi essaye de le faire le moins possible et arrete si tu le peu (c'est conseillé ) Tourist si tu a besoin d'aide on est la pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
FalkOn

FalkOn


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 104
Localisation : AA

Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:10

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clasher.fr
L3_F[o]U.




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009

Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:06

-winni- a écrit:
je trouve inadmissible que quelqu'un vienne quasiment insulter un membre de l'alliance sur notre forum
pour le multi essaye de le faire le moins possible et arrete si tu le peu (c'est conseillé ) Tourist si tu a besoin d'aide on est la pirat pirat


si je pe me permettre il l'insulte pas mais lui fait voir son erreur qui lui a couté 72 points je pence que c'est coll de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait attention à vos recrues Empty
MessageSujet: Re: Fait attention à vos recrues   Fait attention à vos recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait attention à vos recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foyer-
Sauter vers: