Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec BLKO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lap




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Fusion avec BLKO Empty
MessageSujet: Fusion avec BLKO   Fusion avec BLKO Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:21

Bonjour à tous, je me présente, je suis lap Cool et je m'occupe de la diplomatie de l'alliance BLKO, classée 177ème avec 12 membres (juste devant vous).
Je viens vous proposez une fusion avec nous pour ne former qu'une seule alliance plus forte, et peut-être faire une wing en ne gardant que 20 ou 25 membres dans l'alliance mère Very Happy . Nous sommes pacifistes et nous avons une très bonne ambiance entre les membres sur notre forum.
Qu'en pensez-vous Question Question Question N'hésiter pas à venir faire un tour sur notre forum si vous êtes intéresser Exclamation Exclamation Exclamation afro http://blackout.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
lap




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Fusion avec BLKO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BLKO   Fusion avec BLKO Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:41

Il y a quelqu'un sur ce forum Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
L3_F[o]U.




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009

Fusion avec BLKO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BLKO   Fusion avec BLKO Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:24

lol si ya quelqun vous inquieter pas une répace pas
Revenir en haut Aller en bas
FalkOn

FalkOn


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 104
Localisation : AA

Fusion avec BLKO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BLKO   Fusion avec BLKO Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:33

oui genial une fuzion svp dite oui on serra les meilleur de l'univer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clasher.fr
lap




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Fusion avec BLKO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BLKO   Fusion avec BLKO Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:15

Vos modos n'ont pas l'air de passer souvent sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
FalkOn

FalkOn


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 104
Localisation : AA

Fusion avec BLKO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BLKO   Fusion avec BLKO Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:27

sisi mais il son plus occuper sur le forum de l'univer 64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clasher.fr
becca




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Fusion avec BLKO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BLKO   Fusion avec BLKO Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:59

salutation a vous tous !!

et bien moi je ne viens pas ici pour faire aucune demande .... c'est juste pour donner une petite information ... si bien sur le message ce rend .. etant donner que pas grand monde ont l'air de poster ici .. en tout cas Falkon .. tu avais raison sur un point ... ca bouge pas beaucoup dans ton alliance si je me fit au date des dernier poste !!

je suis venue vous dire que notre alliance n'en a pas apres la votre .. mais seulement un joueur de votre alliance .. Falkon ....

car il es venu nous proposer de ce joindre a nous en atant encore avec vous et que parce que ca candidature a ete refuser, et bien il nous a insultés
en nous disans d'aller niker nos mere .... et ca personelement .. je ne le prend pas ... nous on n est poli et respectueux envers les autres et on demande le meme respect ....
alors je vous le dit de suite ... Falkon aura droit a quelque represailles de notre part .... les autres membres de votre alliance ne serons pas toucher ...
sauf si bien sur quelqu un ce met a travers de notre chemin ....
je vous souhaite a vous tous .. bon jeu et bonne chance !!

Becca .. Fondatrice de l'alliance BlackOut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec BLKO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec BLKO   Fusion avec BLKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec BLKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un PNA avec les Star Wars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: .-SG-.-
Sauter vers: